Émettez des polices du Lloyd's instantanément. Oui. Instantanément.

Émettez des polices du Lloyd's instantanément. Oui. Instantanément.

Let's Talk

Policy Works permet à votre équipe d'émettre des documents juridiquement contraignants avec l’image de marque du Lloyd's immédiatement.

Issuance Lloyd's de Policy Works a été créé en consultation avec Lloyd's pour s'assurer que le logiciel soit en mesure de déterminer les nuances des activités du Lloyd's. Lorsque votre équipe utilise Policy Works, vous êtes sûr que vous :

  • Utilisez correctement les bons libellés
  • Affichez convenablement l'image de marque
  • Déclarez et affichez le calcul des primes correctement
  • Émettez des polices juridiquement contraignantes

Lorsque votre équipe utilise le bon système, elle peut concentrer tous ses efforts en vue de conclure davantage d’affaires en toute confiance.

 

Policy Works contribue à mettre en place des lignes directrices pour l'ensemble du personnel commercial. Une fois que le système est mis en place, vous ne pouvez pas vous tromper.

Cindy Gravelle, Vice-président des lignes commerciales, Youngs Insurance Brokers

Est-ce que Policy Works calcule le taux des primes ?

Oui. Si vous avez soit le taux, soit la prime et la limite, Policy Works le calcule pour vous. Les souscripteurs adorent cette fonctionnalité.

Est-ce que Policy Works facilite le travail des polices de coassurance ?

Policy Works est conçu pour permettre à votre personnel de souscrire des polices facilement. À partir d’un simple pourcentage, le système calcule la prime appropriée, puis l’affiche automatiquement et élabore des déclarations.