Les déclarations sont plus faciles avec Lineage.

Les déclarations sont plus faciles avec Lineage.

Let's Talk

Contentez votre syndicat et votre personnel.

Les normes de déclaration des courtiers mandataires du Lloyd's sont très détaillées et exigent une attention minutieuse à chaque détail. Lorsque vous faites affaire avec Lloyd's, les déclarations sont un élément important nécessaire. Si vous ne travaillez pas avec le bon système, votre personnel passe d'innombrables heures à ressaisir les informations et gaspille temps et argent.

Avec Policy Works, les déclarations vers Lineage sont entièrement automatisées. Votre personnel est en mesure de télécharger vos fichiers directement dans le système sans passer des heures à saisir des données et ainsi évite les erreurs qu’engendrent la saisie manuelle de données.

Des déclarations mensuelles et annuelles sans stress.

Lorsque toutes vos données sont dans Policy Works, vous accomplissez bien plus qu’émettre des polices juridiquement contraignantes instantanément. Vous éliminez presque tous les casse-têtes et le stress des déclarations mensuelles et annuelles de votre société de courtage.

Lorsque votre personnel n'est pas occupé à copier-coller ou à saisir à nouveau des données manuellement dans différents systèmes, ils peuvent se concentrer sur les activités qui vous font gagner de l'argent.