vous profitez de commissions plus importantes.

Lorsque vous souscrivez des assurances du Lloyd’s avec succès, vous profitez de commissions plus importantes.

Let's Talk

Maximisez vos bénéfices avec les contrats du Lloyd's.

Vous avez transformé votre succès en tant que courtier et saisi l’occasion de souscrire des assurances du Lloyd's. Maintenant, assurez-vous de tirer le plus de commission possible de ce contrat. C'est là que Policy Works entre en scène.

Le module d’émission Lloyd's de Policy Works donne à votre personnel les outils dont ils ont besoin pour émettre rapidement et assurément des polices du Lloyd's. Afin de maximiser vos commissions, il est important d’émettre des polices efficacement et correctement tout en minimisant le temps passé sur chaque contrat.

Vous serez capable de servir un plus grand nombre de clients. Policy Works aide votre équipe à gérer tous les détails complexes correctement et rapidement, il vous sera donc possible d’ajouter des branches d’activités plus ciblées à votre portefeuille.

 

Être courtier mandataire de Lloyd's est une opportunité unique exigeant une efficacité optimale tout au long du processus C'est pourquoi nous faisons confiance à Policy Works : nous savons que leur expertise à la fine pointe de l'industrie au sein du Lloyd's et d'AEGIS assure le succès rapide de nos courtiers mandataires.

Nazir Haji, Vice-président principal, Développement des affaires, AEGIS London

Est-ce que Policy Works modélise des ensembles de documents pour une police ?

Oui. Après avoir conçu une police pour une branche d'activité spécifique, vous serez en mesure de la cloner ou la « modéliser » pour qu’elle puisse être utilisée maintes fois. Les libellés, les couvertures et les documents de service peuvent être prédéterminés afin que votre personnel puisse se concentrer sur la souscription et non pas sur la création de documents.

Pouvons-nous utiliser nos propres libellés ?

Absolument. Policy Works est préconfiguré avec un ensemble de libellés, mais vous pouvez toujours les remplacer ou ajouter des libellés mieux adaptés aux besoins de votre entreprise.

Est-ce que Policy Works est coûteux ?

La vérité est que, dans le passé, nos frais initiaux étaient élevés, mais nous avons changé cela. En fait, nous avons complètement modifié notre barème forfaitaire. Nous avons réduit les frais initiaux et créé un système basé sur les modules. Vous ne payez que pour les fonctionnalités qui vous sont utiles. Si vous désirez voir nos prix en plus de détails, visitez notre page des prix.