Blogue de Policy Works

Mise en ligne par Steve Pieroway le novembre 9, 2017

Bâtons de hockey, AEGIS London et processus du Lloyd's Canada

À première vue, les termes « bâton de hockey » et « AEGIS LONDON » ne semblent pas avoir beaucoup en commun. Mais en fait, le bâton de hockey est exactement comment Nazir Haji, Vice-président principal, Développement des affaires chez AEGIS LONDON (« AEGIS ») décrit la stabilité et la croissance qu'AEGIS a vécue au Canada au cours des dernières années et comment AEGIS domine le marché et met en place des initiatives novatrices et conviviales pour les courtiers mandataires. Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le novembre 2, 2017

5 Trucs pour utiliser plus efficacement le portail Lineage de Lloyd's

Lineage de Lloyd's est un portail en ligne utilisé pour les déclarations et le traitement des activités juridiquement contraignantes canadiennes. Bien que le portail soit utilisé pour différentes activités tel la comptabilité et le règlement des sinistres, Policy Works porte ses efforts sur le téléchargement des données des transactions d'assurance commerciales générées par les courtiers et les AGP vers le portail. Policy Works télécharge des données vers le portail Lineage de Lloyd's depuis plus d'une décennie. Lorin McCaffrey, Directrice du développement des produits chez Policy Works, partage quelques trucs et astuces pour garantir que vos lots de données se téléchargent en douceur.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le octobre 26, 2017

Le jargon de Lloyd’s : Savez-vous vraiment de quoi vous parlez ?

Tous dans l'industrie de l'assurance à travers le monde savent que Lloyd's est unique. Unique dans le sens qu’il est le seul marché d'assurance au monde. Lloyd's est également unique en ce qui concerne les risques qu’ils assurent, telles les plates-formes pétrolières en mer et les missions de navette spatiale.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le octobre 19, 2017

Comment gérer l'anxiété que provoque les audits du Lloyd’s

De nombreux courtiers mandataires ne se réjouissent pas à l’idée de leur audit annuel. Bien que la plupart des procédures d'audit sont relativement simples, il est normal d’être angoissé à l'idée que quelqu'un débarque dans votre bureau et évalue votre précieux portefeuille d'affaires.

Écartez tous les doutes, la situation est sous contrôle. Lisez la suite pour découvrir pourquoi de nombreux courtiers mandataires sont angoissés durant les audits et que faire pour surmonter cette anxiété.

Continuer