O Canada !

Mise en ligne

Joyeuse fête du Canada !

Que vous lisiez ça dans l’autobus, dans votre bureau ou au chalet, prenons le temps de penser à ce magnifique et incroyable pays dans lequel nous avons le privilège de vivre.

O_Canada

La première entreprise à offrir de l'assurance au Canada a ouvert ses portes il y a 215 ans. Beaucoup de choses ont changés depuis, lorsque vous créez une soumission, recevez une cotation et émettez une police. Pourtant, le concept de l'assurance est intemporel. Le Glossaire des termes d'assurance définit l'assurance comme :

« Mécanisme social de réduction des risques par lequel un groupe de personnes transfère certains risques à un assureur. L’assureur s’engage, moyennant une rémunération, à assumer dans une mesure déterminée les sinistres subis par l’assuré. »

Voici la définition officielle, mais nous savons tous qu’assurer les Canadiens et, l’industrie dans son ensemble, englobe beaucoup plus que cela.

Le saviez-vous ? *

  • Plus de 198 assureurs IARD privés se font activement concurrence au Canada.
  • En 2017, le secteur de l'assurance IARD employait 126 200 personnes à travers le Canada. La plus importante dépense opérationnelle est la rémunération des employés.
  • En 2017, les assureurs IARD canadiens ont versé 30,1 milliards de dollars, ou 60 % des revenus des sociétés d'assurance, en réclamations.
  • Intact est le premier assureur IARD privé au Canada.

*2018 Assurances de dommages au Canada, publié par le Bureau d’assurance du Canada

Bien sûr, il existe plusieurs logiciels qui aident les courtiers à gérer les assurances commerciales. Mais, un seul système de gestion commerciale est détenu et exploité à 100 % au Canada. Policy Works.

Don Campbell a commencé à utiliser le logiciel de gestion commerciale Policy Works en 1978. Il a saisi l’opportunité d’automatiser les activités personnelles, commerciales et agricoles de sa société de courtage. Et avec le traitement de texte en main, il a sauté à pieds joints.

Quarante ans plus tard, nous sommes fiers d’offrir notre nouveau module de rapports analytiques aux courtiers se spécialisant dans le commercial. En exploitant les données de polices et les processus de travail normalisés qui sont capturés dans Policy Works, nous sommes en mesure de créer des rapports analytiques approfondis qui aident les directeurs de sociétés de courtage, les gestionnaires de lignes commerciales et les producteurs à visualiser les résultats financiers tels que les revenus, les dépenses, les bénéfices, et bien plus encore.

Policy Works est un logiciel créé au Canada exclusivement pour les courtiers de lignes commerciales canadiens. Nous avons hâte de célébrer la fête du Canada avec vous cette année et les années à venir.

Je voudrais savoir ce que l’assurance signifie vraiment pour vous.

Pour moi, l’assurance a payé les factures et a mis beaucoup d’essence dans le réservoir pendant la majeure partie de ma carrière. Cela m’a également permis de forger des amitiés de longue date qui me tiennent vraiment à cœur et au fil des ans, nous avons bien ri.

Je sais que vous avez des histoires fantastiques à raconter. Si vous souhaitez partager ce que l’assurance signifie pour vous, envoyez-moi un message. Je me ferais un grand plaisir de vous lire.

Analytiques pour les directeurs

Les courtiers axés sur le commerce ont besoin de savoir ce qui se passe avec leur livre. Nous avons développé une feuille de route pour les livres électroniques d'analyse afin de vous aider.

Obtenir le livre

Topics: Lignes commerciales, data, analytiques