Bâtons de hockey, AEGIS London et processus du Lloyd's Canada

Mise en ligne

À première vue, les termes « bâton de hockey » et « AEGIS LONDON » ne semblent pas avoir beaucoup en commun. Mais en fait, le bâton de hockey est exactement comment Nazir Haji, Vice-président principal, Développement des affaires chez AEGIS LONDON (« AEGIS ») décrit la stabilité et la croissance qu'AEGIS a vécue au Canada au cours des dernières années et comment AEGIS domine le marché et met en place des initiatives novatrices et conviviales pour les courtiers mandataires.ice-hockey-player.jpg« Si vous tracez notre courbe de croissance au cours des trois dernières années, cela ressemble à un bâton de hockey », déclare Nazir. « Cela commence à décoller. Nous avons privilégié les opportunités commerciales et affichons une croissance soutenue avec nos partenaires courtiers mandataires au Canada. Notre objectif est de créer les conditions favorables pour une croissance mutuelle rentable et Policy Works joue un rôle important pour nous aider à réaliser ces objectifs. »

Clé n ° 1 : Égaliser les règles du jeu avec les assureurs nationaux

Le premier objectif clé de Nazir en matière de croissance est de changer la perception du marché du Lloyd's et AEGIS. « Alors que Lloyd's est réputé pour offrir une gamme de produits innovants, nous aussi excellons en matière d’assurance de bonne qualité et de grande sécurité avec une marque de confiance. »

AEGIS travaille avec diligence pour que ses polices soient une option attrayante pour les courtiers mandataires et en particulier les PME. « Maintenant, nous nous assurons que les règles du jeu soient équitables pour les organismes assureurs nationaux et nous cherchons à offrir un service encore meilleur à nos partenaires en tant que véritable facteur différenciateur. »

Clé n ° 2 : Faciliter la vie des courtiers mandataires du Lloyd’s

« Nous nous engageons à faciliter la vie et le déroulement des affaires durant nos collaborations. » La deuxième clé de la croissance est l'automatisation, en particulier lors de l’établissement de rapports. Depuis le début, Nazir passe beaucoup de temps et d'énergie et travaille d’arrachepied avec les courtiers mandataires d'AEGIS pour s'assurer qu'ils soient aussi efficaces que possible. Cela signifie saisir des données une seule fois dans Policy Works pour émettre une police, puis télécharger les données directement dans Lineage.

C'est ce qui a vraiment attiré l'attention de Nazir : le téléchargement automatisé des données dans Linéage directement à partir de Policy Works. Cela élimine l’une des sources d’irritation des courtiers mandataires et contribue à fournir des données améliorées pour qu’AEGIS puisse les analyser.

En collaboration avec Policy Works et l'équipe du Lloyd's Canada, AEGIS aide à promouvoir le téléchargement du Plan de paiement de la prime (PPP), de Policy Works vers Lineage. Maintenant, ce ne sont pas uniquement des données sur les risques, mais les détails de paiement qui sont également téléchargés. Avec ces éléments en place et la plate-forme de Policy Works, la souscription des couvertures d’assurance avec Lloyd's est une option très attrayante pour les courtiers mandataires.

Avec l’implémentation du téléchargement de PPP vers Linéage, AEGIS a doublé les primes souscrites par les PME. « C'est la raison pour laquelle je recommande Policy Works à de nombreux courtiers mandataires. »

Clé n ° 3 : Optimiser et automatiser les processus du Lloyd's

Le fait de travailler sur un système comme Policy Works n'est pas une formule magique. Le facteur le plus important qui stimule la croissance rentable chez AEGIS est ce que Nazir appelle la discipline des processus. « Les courtiers mandataires prospères se considèrent comme une compagnie d'assurance située dans leurs propres bureaux », déclare Nazir. En tant que tels, tous leurs processus doivent être optimisés et automatisés.

Selon AEGIS, Policy Works fournit aux courtiers mandataires une solution complète à partir du point de vente (PDV) où les données des polices sont saisies une seule fois et tous les documents et rapports connexes (vers Linéage) sont générés à partir de cette série de données.

« Si ce n’est pas fait de cette façon, ce n'est pas efficace. Si vous n'êtes pas efficace, la commission que vous gagnez n’est pas assez rentable », explique Nazir. « Être courtier mandataire du Lloyd's est une opportunité unique et il faut donc veiller à consolider cette réussite et profiter au maximum de l’offre du marché du Lloyd's. »

La technologie, l'efficacité et les procédés offerts par la plate-forme de Policy Works sont les autres raisons pour lesquelles AEGIS London est devenu l'un des principaux syndicats du Lloyd's au Canada.

Si vous êtes courtier mandataire ou AGP du Lloyd's et vous souhaitez :

  • Générer automatiquement des polices approuvées par Lloyd's Canada, y compris des pages de déclaration répondant aux lignes directrices du Lloyd's en matière d'image de marque.
  • Gérer facilement plusieurs souscripteurs et fractionner les primes et
  • Télécharger instantanément des rapports dans le portail Lineage de Lloyd's.
Pour en savoir plus, contactez-nous.

Courtiers mandataires du Lloyd's, commettez-vous ces 5 fautes ?

Découvrez les 5 erreurs les plus courantes, selon les auditeurs du Lloyd’s, et évitez de les répéter.

Get the Book

Topics: Lloyd's