Blogue de Policy Works

4 raisons pour lesquelles votre auditeur du Lloyd’s est anxieux à votre sujet

Written by Kathleen Kotchon | 14 déc. 2017 13:15:00

J'ai récemment publié un blogue intitulé,  Comment gérer l'anxiété que provoque les audits du Lloyd's. Je parle de quatre choses qui angoissent les courtiers mandataires au cours de leur audit. Maintenant, renversons les rôles et découvrons ce qui peut angoisser les auditeurs du Lloyd's.

1. Votre auditeur du Lloyd’s possède-t-il suffisamment d'informations ?

Votre auditeur comprend que votre temps et le temps de votre personnel est précieux. C'est pourquoi, en principe, il vous envoi à l'avance la liste des informations requises pour procéder à votre audit.

Sans ces informations, il est incapable de poser les bonnes questions au sujet de votre portefeuille du Lloyd’s, ce qui entraîne des écarts dans les résultats.

2. Votre auditeur du Lloyd’s travaille-t-il avec les bonnes personnes ?

Être courtier mandataire du Lloyd’s demande un travail d'équipe et le personnel et les emplacements dédiés pour gérer les processus clés doivent être signalés au Lloyd's. La souscription, les sinistres, la saisie de données, l'émission des documents du Lloyd's, la comptabilité, la gestion des bordereaux, les déclarations et les informaticiens doivent tous être mis à la disposition de votre auditeur. Aller au fond des choses implique beaucoup plus que poser des questions à la direction.

3. Votre auditeur du Lloyd’s a-t-il eu assez de temps ?

Les informations demandées par votre auditeur sont-elles faciles d’accès ? Par exemple, si vous avez des documents dans plusieurs dossiers ou sur des lecteurs réseau nécessitant l'autorisation de l'utilisateur, il risque de perdre du temps à chercher les documents qu’il devrait avoir au bout de la main. Il pourrait être utile de conserver un dossier électronique d'informations courantes utilisées lors des audits pour que l’auditeur puisse y accéder facilement et avoir rapidement la réponse à ses questions.

Si votre auditeur vient de l'extérieur de la ville, il est probable qu'il procède à plusieurs audits dans votre région. Il n'aura peut-être pas le temps de revenir et de terminer votre audit comme prévu, ce qui est stressant pour les deux parties.

4. Votre auditeur du Lloyd’s sait-il où se trouve votre bureau ?

Dans un monde avec GPS et Google Maps, il est toujours possible de se perdre, surtout si votre bureau se trouve dans une zone rurale ou dans une ville que votre auditeur ne connait pas. Si votre auditeur ne trouve pas votre bureau cela provoque d’autres inquiétudes, telles que :

  • Serais-je en retard ?
  • Vais-je trouver un endroit pour me garer ?
  • À quel étage sont-ils ?
  • Dois-je marcher longtemps ?

Votre auditeur veut faire une bonne première impression et arriver à l'heure pour commencer à travailler sur votre audit dès que possible.

En parlant de bonnes impressions, impressionnez votre auditeur du Lloyd’s en étant proactif et téléchargez notre livre électronique gratuit : « Courtiers mandataires du Lloyd's, commettez-vous ces 5 fautes ? ». Nous discutons de certains oublis courants et comment y remédier.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous pour une démonstration.