Blogue de Policy Works

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le octobre 2, 2019

Trois façons de renforcer vos relations avec les souscripteurs durant un marché difficile

Les courtiers en assurances travaillent dur pour gagner et conserver leurs comptes, il en va de même pour les assureurs. Un terrain d’entente partagé par tous les acteurs de cette industrie. Un marché difficile est à l’horizon et l’industrie peut très vite devenir un lieu isolé si vous ne pouvez compter sur les souscripteurs pour calculer les bons chiffres et connaitre les exceptions à la règle.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le septembre 25, 2019

Trois conseils pour communiquer des conditions de marché difficile aux clients et clients potentiels

Sélection limitée de marchés. Moins de couvertures pour plus de primes. Voici les indicateurs qu'un marché difficile pointe son nez. Souvent, il est difficile pour un courtier commercial d’aborder cette conversation avec ses clients.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le septembre 4, 2019

Un paradigme s'en vient. Êtes-vous prêt pour « la prochaine grande innovation » dans les lignes commerciales ?

Les paradigmes et les changements de paradigmes sont de nature cyclique. Dès qu'un changement de paradigme se termine ou est sur le point de se terminer, un autre paradigme fait surface et de nouvelles tendances émergent. Le paradigme est toujours soumis à des forces qui l’empêchent de durer dans le temps. Souvent, le paradigme dure assez longtemps pour que les gens croient que cela ne s’arrêtera jamais, bien que, évidemment, cela doit bien s’arrêter un jour.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le août 29, 2019

Les avantages et les inconvénients des partenariats d'intégration de Policy Works

Que vous utilisiez Policy Works depuis 5 mois ou 15 ans, vous utilisez probablement ou avez entendu parler de nos partenariats d’intégration. Policy Works s'intègre aux systèmes de gestion de courtage (SGC) suivants :

  • Applied Epic
  • Applied TAM et TAM en ligne
  • Technologie Keal SIG (sigXP)
  • Power Broker
  • Deltek ISI+
Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le août 1, 2019

Trois façons de profiter des temps morts pendant l’été dans votre société de courtage

C’est le mois d’août et nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite des vacances d’été. La moitié de votre équipe des lignes commerciales est en vacances et votre liste des renouvellements d'août pourrait tenir sur une carte postale. Si vous vous sentez un peu désœuvré et vous souhaitez que l’horloge avance plus vite, voici trois façons de profiter des temps morts pendant l’été dans votre société de courtage.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le juin 28, 2019

O Canada !

Joyeuse fête du Canada !

Que vous lisiez ça dans l’autobus, dans votre bureau ou au chalet, prenons le temps de penser à ce magnifique et incroyable pays dans lequel nous avons le privilège de vivre.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le juin 27, 2019

Tout le monde adore saisir les données. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Si vous êtes directeur de société de courtage, responsable de lignes commerciales ou producteur, je suis sûre que vous avez « purgé votre peine » en matière de saisie de données. Vous avez commencé comme agent commercial junior ou vous travailliez dans une microentreprise et étiez la seule personne au bureau. Vous avez tapé des millions de mots et de chiffres dans des courriels, des soumissions, des lettres de renouvellement, des certificats et des factures. C’est fini et bien fini. Vous avez maintenant d'autres priorités.

Continuer

Mise en ligne par John Eastly, President le mai 30, 2019

Comprendre les différents types de rapports analytiques et leur impact sur votre bureau de courtage

En tant que directeur commercial, il est utile de comprendre les différents types de rapports analytiques. Les rapports analytiques descriptifs sont les plus courants : ils décrivent ce qui se passe. Ainsi, par exemple, j'ai des tableaux de bord qui affichent nos résultats financiers mensuels, revenus, dépenses, bénéfices et les résultats de nos ventes. Je peux comparer ces résultats à nos objectifs pour nous assurer que nous atteignons les résultats souhaités et pour nous signaler les problèmes de performances nécessitant une enquête plus approfondie.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le mai 23, 2019

Trois façons dont les rapports analytiques transformeront votre société de courtage

Lorsqu'il s'agit de générer de précieuses informations rapports analytiques, les données alimentent la bête. Vous ne pouvez pas produire d'rapports analytiques sans données. Les courtiers en assurances commerciales collectent d'énormes quantités de données et nombre d'entre eux le font depuis des années, voire des décennies.

Continuer

Mise en ligne par John Eastly, President le mai 16, 2019

Quelles questions posez-vous à vos analytiques ?

Je dois vous dire quelque chose que j’ai sur le cœur. J'aimerais dissiper une idée fausse que j'ai entendue circuler dans notre industrie. Je vais paraitre un peu technique, mais ne vous inquiétez pas ; je resterai en marge et si vous me suivez jusqu'au bout, vous serez alors un consommateur des rapports analytiques (et des logiciels en général) un peu plus éclairé.

Continuer