Blogue de Policy Works

Mise en ligne par John Eastly, President le mai 30, 2019

Comprendre les différents types de rapports analytiques et leur impact sur votre bureau de courtage

En tant que directeur commercial, il est utile de comprendre les différents types de rapports analytiques. Les rapports analytiques descriptifs sont les plus courants : ils décrivent ce qui se passe. Ainsi, par exemple, j'ai des tableaux de bord qui affichent nos résultats financiers mensuels, revenus, dépenses, bénéfices et les résultats de nos ventes. Je peux comparer ces résultats à nos objectifs pour nous assurer que nous atteignons les résultats souhaités et pour nous signaler les problèmes de performances nécessitant une enquête plus approfondie.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le mai 23, 2019

Trois façons dont les rapports analytiques transformeront votre société de courtage

Lorsqu'il s'agit de générer de précieuses informations rapports analytiques, les données alimentent la bête. Vous ne pouvez pas produire d'rapports analytiques sans données. Les courtiers en assurances commerciales collectent d'énormes quantités de données et nombre d'entre eux le font depuis des années, voire des décennies.

Continuer

Mise en ligne par John Eastly, President le mai 16, 2019

Quelles questions posez-vous à vos analytiques ?

Je dois vous dire quelque chose que j’ai sur le cœur. J'aimerais dissiper une idée fausse que j'ai entendue circuler dans notre industrie. Je vais paraitre un peu technique, mais ne vous inquiétez pas ; je resterai en marge et si vous me suivez jusqu'au bout, vous serez alors un consommateur des rapports analytiques (et des logiciels en général) un peu plus éclairé.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le mai 9, 2019

Analytiques ou intuition. Comment prenez-vous les décisions vitales à votre portefeuille commercial ?

L'instinct fait partie de la nature humaine. L'instinct est ce qui garde cette génération et a gardé les générations précédentes en vie. Savoir quand éteindre le feu, fuir le tigre à dents de sabre ou se retirer du champ de bataille sont des décisions prises à l’instinct. L’instinct et l’intuition ne sont pas innés, ils s’apprennent.

Continuer

Mise en ligne par Kevin Campbell, CEO le avril 11, 2019

Pourquoi je suis conquis par l’ensemble minimal de données en assurance des entreprises du CSIO

La date était le 28 février 2003 et j’étais conférencier à l'une des premières conférences d'Assurances Canada organisées par Doug Grant et Patrick Vice. L’un des thèmes de la conférence était « La distribution rationalisée », (Frictionless Distribution en anglais) et j'étais là pour évangéliser sur la valeur des standards XML.

Continuer

Mise en ligne par Steve Pieroway le mars 15, 2019

Le point essentiel que nous avons retenu en créant des API de lignes commerciales avec 12 assureurs

Cette dernière année a vu un regain d'intérêt en matière d’échange de données des lignes commerciales et nous en sommes très contents. Depuis 2007, Policy Works collabore avec 12 assureurs différents afin de développer divers API d’échanges de données de lignes commerciales (intégrations). Nous avons beaucoup appris en cours de route et comme beaucoup, nous voulons que la connectivité permette d’assurer le succès. Nous partageons donc certaines de nos expériences.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le mars 7, 2019

Est-ce que les données de vos lignes commerciales sont des ordures ou des trésors ?

Il faut beaucoup d’efforts pour identifier et préparer les bonnes données afin d’obtenir les résultats souhaités. C’est pourquoi travailler avec des données riches et propres est un défi permanent pour de nombreuses sociétés de courtage commerciales. Afin d’enrichir les perspectives qu’offrent les analytiques, les directeurs, les producteurs et les responsables de lignes commerciales des sociétés de courtage doivent disposer des meilleures données possibles.

Continuer

Mise en ligne par John Eastly, President le février 28, 2019

Pourquoi les analytiques sont importants pour moi (et devraient l’être aussi pour vous).

En tant que propriétaire de compagnie ayant une formation technique, mon point de vue au sujet des analytiques est celui d'un initié. Je comprends et aime cette technologie et j'ai créé plusieurs de nos tableaux de bord. Je suis également un utilisateur assidu de ces tableaux de bord et m’appuie sur les nouvelles perspectives qu’ils génèrent afin de gérer et guider Policy Works plus efficacement.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le février 21, 2019

Comment les analytiques vont influencer l'avenir de votre portefeuille commercial ?

Les analytiques sont le nouveau noir. C’est la tendance à la mode dont les courtiers tournés vers l’avenir parlent lors d’événements de l’industrie, dans les médias sociaux et les podcasts à travers le Canada.

Continuer

Mise en ligne par Kathleen Kotchon le février 14, 2019

Trois choses en commun entre la prospection client pour les lignes commerciales et rencontrer quelqu’un

La plupart d’entre nous ne serions pas ici si, au départ, il n’y avait pas eu une première rencontre. Cette fois-là, ton père a eu le courage d'appeler ta mère, de lui demander de sortir et elle a accepté. Il se peut que beaucoup de choses se soient passées avant et après qu'ils aient décidé de sortir ensemble, mais en fin de compte ça a bien fonctionné puisque tu es là.

Continuer