Technologie Keal et Policy Works annoncent un partenariat pour l’intégration de leurs systèmes

Mise en ligne

Technologie Keal et Policy Works Inc. annoncent la conclusion d’une entente pour l’intégration du système de gestion de courtage (BMS) de Keal, sigXP, et du système de gestion commerciale de Policy Works.

L’intégration permettra aux courtiers de lancer des transactions de Policy Works directement à partir de sigXP et de recevoir les activités et les détails comptables correspondants dans le BMS, pour ainsi augmenter grandement l’efficacité des courtiers commerciaux. Le développement de cette intégration est en cours et nous prévoyons démarrer les tests beta à la fin du 3e trimestre de 2014 et livrer la version finale au 4e trimestre.

« Keal veut offrir des choix à ses clients actuels et ses clients potentiels » dit Pat Durepos, président de Keal. « L’intégration de sigXP et de Policy Works est une autre façon de démontrer que nous joignons le geste à la parole. » Les utilisateurs de Policy Works et de sigXP généreront des gains au niveau de l’efficacité et de l’intégrité des données clients, de la facturation, des polices et des transactions traitées de façon transparente en temps réel. »

« Policy Works est heureuse d’intégrer son système de gestion commerciale à sigXP », indique Kevin Campbell, président de Policy Works. « Notre vision stratégique a toujours été d’être intégré aux meilleurs BMS au Canada pour fournir aux courtiers un processus de traitement homogène et un ensemble complet d’outils. »