Policy Works se réorganise pour privilégier la croissance

Mise en ligne

Policy Works Inc. a le plaisir d'annoncer une réorganisation interne dans le but d’aligner la structure de l’entreprise et sa vision stratégique. Afin de favoriser la croissance et dans le cadre de la réorganisation, deux divisions ont été créées : l'une axée sur le canal des courtiers et l'autre sur les partenariats stratégiques.

« Notre vision est de créer un réseau de distribution de courtiers connectés », déclare John Eastly, Président de Policy Works Inc. « Nous favorisons une approche axée sur l’excellence, ce qui signifie un partenariat avec les fournisseurs, assureurs et autres prestataires de l'industrie afin de fournir les bons outils pour aider les courtiers de lignes commerciales à réussir. Établir une division interne axée sur les partenaires reconnaît l'importance de ce groupe d’acteurs pour notre réseau et permet d’accomplir un bon travail pour aider nos clients à réussir. »

Dans le cadre de cette nouvelle réorganisation, Susanna Fraser-Kuipers assume le rôle de Directrice, Services aux partenaires, elle est responsable de gérer la prestation des services relatifs à tous les partenaires tiers. Susanna apporte une riche expérience à ce poste, en tant qu'ancien courtier de lignes commerciales et dirigeante du processus d’implantation de Policy Works.

Andrew Ting assume le rôle de Directeur, Produits partenaires, il est responsable de la gestion du développement et de la maintenance des produits pour les partenaires tiers du réseau PWI. Au cours des dix dernières années, Andrew a dirigé les initiatives d'échange de données des assureurs chez Policy Works, notamment Intact, Aviva, Economical, SGI, RSA, L'Unique assurances générales et Gore Mutual.

Nancy Franchini, Directrice, Services aux courtiers, est responsable de la gestion de la prestation des services aux clients courtiers de Policy Works Inc. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, Nancy comprend parfaitement les besoins des sociétés de courtage.

Lorin McCaffrey, Directeur, Produits des courtiers, est responsable de la gestion du développement et de la maintenance des produits pour les courtiers. Avec plus de 20 ans d'expérience chez Policy Works, les vastes connaissances de Lorin en matière d'industrie et de produits lui assure une excellente position pour diriger le développement des produits pour les sociétés de courtage.

Avec le lancement en voie d’accélération de solutions insurtech innovantes et variées, les courtiers de lignes commerciales recherchent des moyens efficaces pour intégrer des solutions diverses dans leurs processus de travail. Cette organisation opérationnelle permet à Policy Works Inc. de mieux se positionner en vue d’apporter ces solutions aux courtiers.

À propos de Policy Works Inc.

Policy Works est la plateforme première de l’industrie des lignes commerciales. Inspirée de sa vision d’établir un lien entre les courtiers et les assurés, la compagnie fournit une plateforme réunissant tous les acteurs afin de mettre à profit les forces de chacun et essentiellement offrir une meilleure expérience client. Policy Works croit en la valeur d’un canal de distribution de courtiers et travaille à s’assurer que celui-ci demeure dynamique, dans un marché évolutif.