Nouvelles à propos de Policy Works

Policy Works nomme Kevin Campbell au poste de Chef de la direction et John Eastly au poste de Président

Written by Policy Works | 14 oct. 2014 12:30:00

Policy Works Inc. (PWI) a annoncé aujourd'hui une réorganisation interne de sa structure organisationnelle visant à soutenir sa croissance, aujourd'hui et dans l'avenir. La réorganisation couvre ce qui suit :

  • La nomination de Kevin Campbell au poste de Chef de la direction.
  • La nomination de John Eastly au poste de Président.

En vigueur à partir de Juin 2014, Kevin Campbell est promu de Président à Chef de la direction, responsable de la stratégie à long terme et de la réalisation de la vision de la compagnie pour l'avenir des lignes commerciales. En vigueur à partir de Juin 2014, John Eastly est promu de Vice-président du développement des produits à Président, responsable de la gestion quotidienne des activités opérationnelles conformément à la stratégie de la compagnie.

« Je pense que cette réorganisation interne renforce le positionnement de Policy Works et la priorité de poursuivre notre développement et notre vision autour d'une mobilité et d'une connectivité optimisées », dit Kevin. « La passion et la discipline de John élèvera nos activités à un plus haut niveau de succès, et cela me permettra de me concentrer sur nos objectifs à long terme. »

Kevin et John sont les co-fondateurs de PWI et ont beaucoup travaillé ensemble. Avant de démarrer PWI, tous deux travaillaient pour Hewlett Packard dans le Centre de développement de produit à Calgary. Kevin est titulaire d'une maîtrise en génie électrique de l'Université de Calgary. John est titulaire d'un baccalauréat en informatique de l'Université de Calgary.