Policy Works lance sa solution de rapports analytiques en nuage pour les lignes commerciales

Mise en ligne

Synthétiser des rapports analytiques en lignes commerciales a toujours été un défi pour les courtiers d'assurance. À partir d’aujourd'hui, tout change. Policy Works présente la première suite de logiciels de rapports analytiques en lignes commerciales prêtes à l’emploi, intégrant les données provenant des polices et des processus de travail.

Voici une courte vidéo présentant les Analytiques dans Policy Works: 

 

« Depuis de nombreuses années, nos clients recueillent de précieuses données sur les lignes commerciales dans Policy Works », déclare Steve Pieroway, Vice-président, Ventes et Marketing. « Grâce à notre produit de rapports analytiques, les directeurs et les gestionnaires vont maintenant pouvoir analyser leurs portefeuilles d’affaires sous différents angles. »

Les supports visuels du logiciel des rapports analytiques fournissent aux courtiers des analyses approfondies au sujet de leur portefeuille d’affaires, diverses façons d’analyser leurs relations avec les partenaires assureurs et des informations sur leurs performances au niveau des activités, telles que le taux de conversion des producteurs et l’émission de certificats d’assurance.

« La combinaison de données provenant des polices et des processus de travail permet vraiment aux courtiers de Policy Works d’analyser cette riche source de données », déclare Susanna Fraser-Kuipers, Directrice Services aux partenaires. « Il est très intéressant de noter que cela ne requiert aucun développement ou pré configuration. Les courtiers sont en mesure d’utiliser les rapports analytiques immédiatement. »

Le module des rapports analytiques est offert dans la dernière version de Policy Works, v2019.2. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.policyworks.com.

Analytiques pour les directeurs

Les courtiers axés sur le commerce ont besoin de savoir ce qui se passe avec leur livre. Nous avons développé une feuille de route pour les livres électroniques d'analyse afin de vous aider.

Obtenir le livre

Topics: Lignes commerciales, data, analytics