Nouvelles à propos de Policy Works

Policy Works Inc. et L’Union Canadienne Entente d’échange électronique de données commerciales avec traitement automatisé

Written by Policy Works | 23 nov. 2010 13:30:00

Policy Works Inc. est heureux d’annoncer une nouvelle entente d’intégration avec L’Union Canadienne afin de développer une solution d’échange de données commerciales intégrant le système de gestion commerciale (SGC) Policy Works avec le système de souscription de L’Union Canadienne.

L’intégration entre le système de souscription de L’Union Canadienne et la solution d’affaire de Policy Works est un système de traitement de données commerciales automatisé utilisant les normes XML du CÉPA. Cette solution offre un traitement direct, permettant aux courtiers d’envoyer et de recevoir des cotations électroniquement sans portail web, ce qui signifie qu’il n’y a aucun nouveau système ou portail à apprendre.

« Policy Works cadre bien dans notre stratégie globale de traiter les affaires plus facilement avec les courtiers », explique Ron Pavelack, Vice-président principal pour l’Union Canadienne. « Nous avons plusieurs courtiers progressistes et innovateurs qui recherchent continuellement des façons de gérer efficacement leurs affaires en assurances des entreprises, incluant l’envoi direct de transactions à L’Union Canadienne, sans les traditionnelles demandes papiers. Le partenariat avec Policy Works nous donne l’opportunité de faire progresser la plateforme technologique disponible au réseau de courtage du Québec.»

« Les courtiers utilisant Policy Works s’attendent toujours à ce que nous modernisions le processus d’échange de données, » dit Michel Vigeant, Vice-président au développement des affaires pour Policy Works Inc. « C’est très excitant de travailler avec un partenaire partageant notre vison de l’amélioration des canaux de distribution. L’intégration ne demande aucune modification de la méthode de travail de marchandage du courtier mais l’efficacité du processus général s’en voit grandement améliorée. »

L’intégration sera disponible à l’automne 2011. Le programme de Partenaires Certifiés d'Échange de Données de Policy Works (PCED) assure que l’échange de données entre les assureurs et le système Policy Works soit sécuritaire et fiable. Policy Works Inc. et tous les partenaires PCED sont engagés à suivre les standards du CÉPA.