Policy Works et Financement D'Assurance FIRST du Canada Élargissent Leurs Solutions de Paiement Intégrées

Mise en ligne

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada),  chef de file en matière de solutions de paiement et Policy Works, principal fournisseur de logiciels de lignes commerciales, sont ravis d'annoncer l’élargissement des capacités de leurs solutions de paiement intégrées.

 
 
 
 
 
1:14
 
 
 
1:14
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Wistia video thumbnail - L’intégration entre Policy Works et Financement d’Assurance FIRST du Canada

Thanks for reporting a problem. We'll attach technical data about this session to help us figure out the issue. Which of these best describes the problem?

Any other details or context?

Cancel
message
 
 
 
 
 
 
 

« Basé sur les commentaires positifs des courtiers, nous avons augmenté la personnalisation à la disposition des courtiers pour les options de paiement de leurs clients dans la plate-forme Policy Works », a déclaré Stuart Bruce, PDG de Financement d’Assurance FIRST du  Canada. « Offrir ces options de paiement uniques augmente le taux de clôture des ventes, améliore la rétention et donne aux courtiers un avantage concurrentiel en améliorant la valeur de leur offre d'assurance, tout en respectant leur flux de travail actuel ».

En élargissant l'intégration lancée en novembre 2016, les courtiers de Policy Works peuvent maintenant personnaliser leurs options de paiement FIRST Canada pour leurs clients d'assurance commerciale, directement à partir de Policy Works. Maintenant, ils peuvent également personnaliser les soumissions avec encore plus de données, telles que la sélection de programmes de prix, de frais de courtage et de contacts. Les courtiers peuvent améliorer l'expérience de leurs clients en leur offrant des options de paiement personnalisées et automatisées au point de vente avec leur police d'assurance. Cette intégration simplifie les flux de travail des courtiers et les aide à conclure des affaires plus rapidement.

« Notre objectif est d'aider nos clients de courtiers à développer leur portefeuille commercial », a déclaré Kevin Campbell, PDG de Policy Works. « Nous sommes très enthousiastes du potentiel de notre fonctionnalité améliorée entre FIRST Canada et Policy Works. »

À propos de Financement d’Assurance FIRST du Canada

Financement d’Assurance FIRST du Canada (FIRST Canada) fournit des solutions de paiement complètes au marché canadien de l'assurance. Les courtiers, grossistes et assureurs peuvent collaborer avec FIRST Canada pour accroitre leurs offres et fournir plus de valeur, de choix et de commodité à leurs clients. Les forces combinées de notre équipe dévouée, de notre offre de service enrichie et de notre plate-forme novatrice confèrent à nos partenaires une position de choix leur permettant de satisfaire les exigences futures du monde de l’assurance au Canada, équipés de solutions de pointe pour leur succès. FIRST Canada fait partie de la famille de compagnies Wintrust (Nasdaq: WTFC) totalisant un excédent de 25 milliards de dollars en actifs et faisant partie des plus grandes entreprises de financement de primes en Amérique du Nord. Suivez FIRST Canada sur Linkedin et Twitter. Pour plus d’information, visitez firstinsurancefunding.ca .

À propos de Policy Works

Policy Works est la plateforme première de l’industrie des lignes commerciales. Inspirée de sa vision d’établir un lien entre les courtiers et les assurés afin de mieux desservir les assurés, la compagnie fournit une plateforme réunissant tous les acteurs afin de mettre à profit les forces de chacun. Policy Works croit en la valeur d’un canal de distribution de courtiers et travaille à s’assurer que celui-ci demeure dynamique, dans un marché évolutif. Pour de plus amples renseignements, visitez www.policyworks.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:

Stuart Bruce, PDG
Financement d’Assurance FIRST du Canada
[email protected]
(416) 216 1788

Kevin CampbellPDG
Policy Works Inc.
[email protected]
(800) 260-3676 poste 103