Policy Works développe une interface de programmation applicative (API) de tarification de primes pour les lignes commerciales

Mise en ligne

Policy Works est ravi d'annoncer le lancement de son tout nouveau logiciel, une interface de programmation applicative de tarification de primes. L’interface propose automatiquement la tarification de primes de polices commerciales. Elle intègre les services de tarification de primes de tiers dans les processus de travail de Policy Works.

Outre les tarifications automatiques, l'interface permet également d’appliquer les règles de pratiques opérationnelles conformément à la stratégie corporative. Les moteurs de tarification de primes externes liés à Policy Works via cette interface ont pleinement accès à toutes les données de souscription et aux données des polices.

 

« Pour les courtiers émetteurs, calculer la tarification de primes individuellement pour chacune des transactions d’affaires est un processus qui peut s’avérer laborieux et chronophage. En intégrant les moteurs de tarification de primes de tiers, nous leur permettons de gagner en flexibilité et efficacité  », déclare John Eastly, Président de Policy Works Inc. « Les courtiers sont ainsi en mesure de travailler avec les fournisseurs de tarification de primes établis et utiliser des solutions éprouvées. Ou, s'ils détiennent l’expertise technique requise à l’interne, ils peuvent développer leur propre moteur de tarification de primes. C’est cette solution innovante que Lussier Dale Parizeau  a choisi d’adopter   »

«Automatiser la tarification de primes pour certaines lignes d’affaires nous permet de concentrer nos efforts sur des activités à valeur ajoutée et ainsi offrir un service client exceptionnel  », déclare Alexis Tertulliani, Vice-président - Assurance des entreprises et Gestion des risques chez Lussier Dale Parizeau Inc. « L'intégration de notre moteur de tarification de primes avec Policy Works est un jalon technologique clé qui contribue à notre croissance, optimise notre efficacité et surtout, améliore l'expérience client».

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Steve Pieroway
Vice-président, marketing et ventes
Policy Works Inc.
1.800.260.3676 poste 114
steve.pieroway@policyworks.com

Luc-André Lussier
Vice-président, ventes et stratégies
Lussier Dale Parizeau Inc.
450 746-1000 poste 12044 
lalussier@ldpi.ca

Topics: Commercial_lines, digital