Policy Works annonce l'intégration de  leurs systèmes avec Applied Epic

Mise en ligne

Policy Works Inc., le fournisseur chef de file de logiciels de lignes commerciales pour l'industrie canadienne de l'assurance, est heureux d'annoncer que son système de gestion commerciale (SGC) phare Policy Works est maintenant intégré avec le système de gestion de courtage Applied Epic.

« Depuis plus de dix ans, Applied Systems est un excellent partenaire quant à l'intégration de nos systèmes. L'intégration de nos systèmes avec Applied Epic fourni le même niveau de fonctionnalités que notre intégration avec le système Applied TAM », déclare Kevin Campbell, Président de Policy Works Inc. « Nos clients communs passant de Applied TAM à Applied Epic bénéficieront du même niveau d'intégration. Ensemble, nous participons à la réussite de nos clients. »

« Applied Epic offre une plateforme pour soutenir l'avantage concurrentiel et la croissance sur un marché en constante évolution », a déclaré Jeff Purdy , vice-président principal des opérations internationales, Applied Systems. « L'intégration des systèmes de Policy Works permettra aux courtiers d'assurance canadiens de simplifier le processus de leurs lignes commerciales. »