Les analytiques des lignes commerciales vont être utilisés à bord de la navette spatiale canadienne

Mise en ligne

L’Agence canadienne pour les objets spatiaux (ACOS) a annoncé aujourd’hui la création d’un partenariat avec Policy Works Inc. (PWI) afin d’intégrer les données analytiques fournies par les courtiers en assurance commerciale participants à la mission de la navette spatiale canadienne.

AprilFool2019

Le lancement de la navette, qui devrait avoir lieu à Sudbury (Ontario) le 1er avril, comprendra environ 420 lignes de données commerciales afin de créer une gamme complète de lignes de tendance, de graphiques à barres, de diagrammes de dispersion, de diagrammes en cascade et autres représentations graphiques analytiques.

« Les diagrammes colorés, spécifiquement les diagrammes circulaires, tranchent vraiment avec le noir, le néant de l'espace » a déclaré Wayne Gretzky, icône du hockey canadien, commandant de la mission. Il a poursuivi en disant : « Je parie que ces diagrammes de dispersion vont éclipser les étoiles ! »

« Pour diriger le navire, nous voulions un type de héros canadien reconnaissable » a déclaré Steve Pieroway, Vice-président du marketing et des ventes chez Policy Works. « Chris Hadfield était par ailleurs occupé, mais Wayne Gretzky a sauté sur l'occasion. Il insistait sur les tirs qu’on ne prend pas ou quelque chose comme ça. Alors, nous avons dit, que diable, allons-y ! »

Heureusement pour les courtiers canadiens en assurance commerciale, Policy Works publie son nouveau module Analytiques pour les Terriens dans la mise à niveau vers la version 2019.1 disponible plus tard ce printemps.

Blagues à part, si vous souhaitez en savoir plus sur notre module Analytiques, contactez-nous aujourd'hui pour une démonstration !

Analytiques pour les directeurs

Les courtiers axés sur le commerce ont besoin de savoir ce qui se passe avec leur livre. Nous avons développé une feuille de route pour les livres électroniques d'analyse afin de vous aider.

Obtenir le livre

Topics: analytics