L'Application mobile Policy Works maintenant disponible sur l'App store d'Apple

Mise en ligne

Policy Works est heureuse d’annoncer qu’Intact Assurance est le premier assureur privé à offrir à ses courtiers des solutions d’échange de données et de connectivité améliorée. Le téléchargement amélioré de portefeuille permettra aux courtiers de traiter par lots l’ensemble du portefeuille d’affaires nouvelles et de renouvellements en assurance des entreprises.

Policy Works Inc., le fournisseur chef de file de logiciels de lignes commerciales pour l'industrie canadienne de l'assurance, est heureux d'annoncer que l’Application mobile Policy Works pour le iPad, sortie en mars de cette année, peut maintenant être télé-déchargée sur l'App store.

Conçue pour les producteurs en assurance commerciale qui travaillent sur le terrain, l'Application mobile Policy Works vous permet de chercher de nouvelles affaires comme jamais auparavant. Lors de la conception, nous avons opté pour la simplicité: Permettre au producteur de trouver et de saisir de nouvelles occasions commerciales aussi facilement que possible.

« Après de nombreux essais sur le terrain avec des courtiers sélectionnés, nous nous réjouissons de mettre l'Application mobile à la disposition de toute notre clientèle », déclare John Eastly, Vice-président de Policy Works. « Notre mission est d'accompagner nos clients et les aider à développer leurs activités commerciales. L'Application mobile est un outil supplémentaire pour donner à nos clients une longueur d'avance sur leurs concurrents. »

Pour utiliser l'Application mobile, les courtiers doivent être clients de Policy Works, utiliser la version la plus récente du SGC Policy Works sur leur bureau de travail et avoir un compte valide sur les services de cloud computing Policy Works. Pour trouver l'Application mobile, les clients doivent simplement chercher « application policy works » sur l'App Store. L'Application mobile est disponible uniquement pour le iPad.