Nouvelles à propos de Policy Works

Groupe Ultima sélectionne Policy Works en tant que plateforme pour ses lignes commerciales

Written by Policy Works | 9 janv. 2017 13:30:00

Groupe Ultima est heureux d’annoncer l’établissement d’un partenariat stratégique avec Policy Works. Celui-ci permettra au Groupe Ultima d’offrir à ses courtiers membres, une solution à l’avant-garde dans l’industrie canadienne en matière de gestion de son portefeuille d’assurance des entreprises. De plus, il contribue grandement à fonder le nouvel écosystème technologique intégré offert par Groupe Ultima.

“Les chefs de cabinets d’aujourd’hui s’affairent à créer une meilleure expérience client. Pour être en mesure de l’offrir, nous devons contribuer à créer une meilleure expérience pour les courtiers, spécialement aux lignes commerciales,” déclare Bernard Deschamps, Président-directeur général du Groupe Ultima. “La plateforme Policy Works intégrée à UG2, fournira au réseau tous les outils nécessaires afin d’affronter l’évolution constante au niveau du marché de l’assurance.”

“Policy Works Inc. est heureux d’être partenaire avec Groupe Ultima afin de fournir une solution commerciale intégrée pour ses activités de grossiste ainsi que pour tous ses courtiers membres,” déclare Kevin Campbell, Directeur-général de Policy Works Inc. “Nous avons une vision commune du futur des lignes commerciales et sommes impatients de livrer la plateforme Policy Works aux membres du Groupe Ultima.”


À propos de Groupe Ultima
Ultima est un chef de file dans les solutions d’assurance spécialisées, la gestion de risques et les solutions technologiques, et répond aux besoins des entreprises et des organisations en matière d’assurance. L’entreprise se donne comme mission d’offrir des produits et services sur mesure à une clientèle ciblée.

Ultima a été créée en 1983 par des courtiers d’assurance générale ayant pour objectif de mieux desservir leur clientèle en développant des produits d’assurance spécialisés et des outils informatiques. En 2003, Ultima met sur pied la Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ) pour répondre aux besoins en assurance des municipalités et conçoit les logiciels nécessaires pour supporter ses activités d’assurance.

Ultima se distingue aujourd’hui de ses concurrents par la nature particulière de son double rôle, soit de fournir des solutions d’assurance spécialisées et des logiciels de gestion de programmes d’assurance.

Ultima distribue des produits d’assurance spécialisés dans plus de 160 points de service établis partout au Québec. Ses courtiers distributeurs produisent annuellement plus d’un milliard de dollars en volume-primes réparti entre la vente d’assurance auprès des entreprises, des associations professionnelles et des particuliers.

À propos de Policy Works Inc.
Policy Works est la plateforme première de l’industrie des lignes commerciales. Inspirée de sa vision d’établir un lien entre les courtiers et les assurés afin de mieux desservir les assurés, la compagnie fournit une plateforme réunissant tous les acteurs afin de mettre à profit les forces de chacun. Policy Works croit en la valeur d’un canal de distribution de courtiers et travaille à s’assurer que celui-ci demeure dynamique, dans un marché évolutif. Pour de plus amples renseignements, visitez www.policyworks.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter:

Nancy Franchini
Directrice, Service à la clientèle, Policy Works Inc.
nancy.franchini@policyworks.com  
1.800.260.3676, poste: 134

Dominique Danvoye
Technologies de l’information
Groupe Ultima inc.
d.danvoye@ultima.qc.ca  
514 722.0024, poste : 282